Mes VRAIS vœux pour 2015
« Et la santé surtout ! » Vous aussi vous l’avez entendue celle là ? Cette phrase qui donnerait presque envie de se précipiter vers un miroir pour s’examiner, à croire qu’on a une tête de malade en phase terminale ! Et bien cette année j’ai décidé de vous souhaiter mes vrais vœux. De ne pas tomber dans la banalité conventionnelle qui nous pousse à sortir ces phrases toutes faites.
Alors voici ce que je vous souhaite avec toute ma sincérité :
– Je vous souhaite de rire !
Un fou rire entre amis c’est toujours un bon moment, ça fait partie de ces instants dont on se rappelle et qui font du bien. Et bien je vous en souhaite plein en 2015.
– Je vous souhaite de réaliser un rêve !
N’avez vous jamais dit « un jour j’aimerai bien faire ça ». Et bien lancez vous, et mettez tout en oeuvre pour réaliser une nouvelle expérience. Bien souvent c’est la flemme qui nous prive de ces moments, et bien donnez vous les moyens de vivre vos rêves et vos envies.
– Je vous souhaite de réaliser que vous vivez un moment de bonheur !
On vit tous des petits moments où tout est parfait, mais bien souvent on consacre tellement d’énergie à s’occuper de ce qui ne va pas, qu’on passe à coté. Alors prenez le temps de vous poser et de vous dire : là, à cet instant, je suis heureux(se). Vous verrez ça fait du bien.
– Je vous souhaite d’aimer et d’être aimé !
Houla je deviens sirupeux ! N’empêche que c’est bien et ça fait du bien.
– Je vous souhaite d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses !
« La curiosité est un vilain défaut » Noooonnnnn !!! Soyez curieux(se), prenez le temps de vous intéresser à ce que vous ne connaissez pas, prenez le temps de découvrir, d’apprendre, d’écouter.
– Prenez le temps de lire mes articles, faire découvrir Blue Lagoon à vos amis, et faites la fête pour avoir le plaisir de m’avoir comme DJ !
Bon ok là c’est purement dans mon intérêt, mais en même temps vous savez, ça fait du bien de faire des bonnes actions :p
Bref vous aurez compris l’idée, finalement être heureux ça tient à peu de choses, parfois au lieu de courir après un bonheur idéalisé, il suffit de se poser, et de regarder ce qui nous plait dans notre vie. Bonne année à toutes et à tous.
Amicalement,
Sébastien